Classe transplantée 2018

Bonjour à tous,

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les informations concernant la classe transplantée notamment dans la partie « blog ».

INFORMATIONS

18 janvier 2018 :

Une réunion d’inscription aux ateliers de la classe transplantée aura lieu le lundi 29 janvier 2018 à 12h en salle D1/D2. (voir consignes sur le blog)

Des documents ont été distribués aux 2ndes : un fiche de consignes (à signer) et une fiche d’urgence (à compléter et à rendre avec les documents demandés) Un mail a été envoyé aux élèves pour la préparation des skis et de la semaine. Merci d’y répondre. LES GROUPES DE SKI SONT PLACES DANS LA PARTIE BLOG ! (Cliquez sur l’onglet ci-dessuspour y accéder) Si vous avez besoin de renseignements complémentaires n’hésitez pas à nous contacter. Sachez par ailleurs, que des élèves présenteront leur journée sur Radio Fréquence Sillé 97,9 FM du lundi au jeudi de 8H30 à 8H45. Donc pour avoir un petit aperçu de leur expérience n’hésitez pas à écouter nos reporters en herbe….

Bonne visite ! Les organisateurs de la classe transplantée.