Voyage en Angleterre

Lundi 16 avril – 9h00 : la traversée s’est bien passée. Les élèves sont en route vers Windsor

Le voyage en Angleterre aura lieu du 15 avril au 20 avril 2018.

Attention, l’heure de rendez-vous est avancée à 20h30 le dimanche 15 avril 2018.

La répartition des élèves dans les familles anglaises se trouve en pièce jointe en bas de la page (vous y trouverez l’adresse de la famille).

Le voyage est destiné aux élèves de 4ème et de 3ème du collège.
Nous vous rappelons que la dernière mensualité, d’un montant de 80€, est à rapporter pour le vendredi 16 mars 2018.
Vous trouverez en pièce jointe une fiche avec le planning du séjour ainsi que quelques conseils avant de partir (« planning et conseils avant départ »).

Voici la vidéo de la présentation diaporama qui a été faite lors de la réunion de présentation du voyage :

Lecture Lecture Pause Lecture 0% lu », 0% en cache », 00:00 Temps écoulé 00:00 Durée 00:00 Couper le son Volume Sous-titres

Vous trouverez en pièce jointe (en bas de la page) les documents administratifs nécessaires pendant le séjour :

• la fiche médicale et décharge médicale
  • l’autorisation parentale
  • l’autorisation de sortie de territoire (document CERFA)

Ces documents ont déjà été distribués aux élèves.

Par ailleurs, votre enfant devra impérativement être en possession :

• d’une pièce d’identité (passeport ou carte d’identité) en cours de validité à la date du voyage pour pouvoir participer au voyage
  • de la carte européenne d’assurance maladie (demande à effectuer auprès de la CPAM)