La question du bien-être à l’école et de la lutte contre toutes les formes de violences scolaires est une préoccupation constante de l’Education nationale.
Le collège Paul Scarron est engagé au quotidien auprès des élèves sur cette question et vous invite particulièrement Jeudi 23 mars, à 20h à une soirée théâtre-forum est destinée aux parents et aux personnels, à la salle Besnardeau.
A travers ce spectacle interactif, nous souhaitons ouvrir un espace de parole sur ce sujet, et construire des outils pour accompagner votre enfant.
Le bien-être au collège est une condition essentielle pour des apprentissages scolaires réussis, mais aussi pour une formation épanouie de la personne de chaque élève. C’est ce qui motive l’équipe éducative du collège à travers toutes ces propositions.