Vous avez envie de frisson pendant les vacances ? Depuis le 13 octobre, tous les élèves peuvent se rendre au CDI pour découvrir le présentoir spécial Halloween et toutes les pochettes de prêts surprise spécialement sélectionnées pour tous les niveaux.

Galerie photo Prêts surprises Halloween Prêts surprises Halloween

Il y en a pour tous les goûts : romans, bandes dessinées et mangas ! Tout cela autour de différents thèmes en rapport avec Halloween : enquête policière, meurtre, horreur, maison hantée, fantôme et beaucoup d’autres encore… Aucune obligation de lecture : le plaisir avant tout !

Pour les plus courageux qui oseront braver la peur le soir d’Halloween et se plonger dans leur lecture, n’oubliez pas qu’au retour des vacances, vous pouvez rendre un résumé, une illustration ou un jeu sur le livre de votre choix, à Mme Martin au CDI ! Tous ces élèves courageux et ayant vraiment joué le jeu gagneront un crayon de papier spécial Halloween, exposé sur le présentoir !

Alors, oserez-vous affronter vos peurs et vous lancer dans une lecture pleine de surprises ?

Galerie photo Prêts surprises Halloween Prêts surprises Halloween

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=13&ID_RESSOURCE=48″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=13&ID_RESSOURCE=49″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=13&ID_RESSOURCE=50″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=13&ID_RESSOURCE=51″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=13&ID_RESSOURCE=52″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=13&ID_RESSOURCE=53″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=13&ID_RESSOURCE=54″}],3000)