Vous avez envie de vous divertir pendant les vacances d’hiver ? Tous les élèves peuvent se rendre au CDI pour découvrir le présentoir spécial Saint-Valentin et toutes les pochettes de prêts surprise spécialement sélectionnées pour tous les niveaux.

Galerie photo Lectures Saint Valentin Lectures Saint Valentin

Il y en a pour tous les goûts : romans, bandes dessinées et mangas ! Tout cela autour de différents thèmes en rapport avec l’amour : romantisme, tragédies, amours impossibles, haine et crimes passionnels… vous trouverez forcément votre bonheur parmi la sélection! Aucune obligation de lecture : le plaisir avant tout.

Pour tous ceux qui souhaitent profiter de ces vacances bien calé sur le canapé, couverture sur les pieds et un livre sur le nez, n’oubliez pas qu’au retour des vacances, vous pouvez rendre un résumé, une illustration ou un jeu sur le livre de votre choix, à Mme Martin au CDI ! Tous ces élèves et ayant vraiment joué le jeu gagneront un petit lot surprise!

Bonnes vacances à tous et surtout bonne lecture!

Galerie photo Lectures Saint Valentin Lectures Saint Valentin

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=41&ID_RESSOURCE=203″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=41&ID_RESSOURCE=204″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=41&ID_RESSOURCE=205″}],3000)