Quoi de mieux que redécouvrir les douceurs de printemps au rythme d’une douce lecture? Ça y est, les prêts surprise sont arrivés au CDI! Il y en a pour tous les goûts, alors venez nombreux!

Galerie photo
3 Photos

Cette fois-ci, la sélection mêle récits d’aventures dans les mer des Caraïbes ou bien expériences de vacances toutes aussi surprenantes les unes que les autres: venez plonger dans les atmosphères de piraterie, dans les premiers frissons d’amour ou encore dans le monde angoissant et insoutenables de quatre adolescents cherchant à cacher un meurtre lors de leurs vacances d’été…! Qui a dit que la lecture était une chose ennuyante? Que nenni! Vous trouverez forcément votre bonheur parmi la sélection au CDI! Aucune obligation de lecture : le plaisir avant tout.

Pour tous ceux qui souhaitent profiter de ces vacances, que nous espérons ensoleillées, sur un transat, couvert d’un chapeau et de crème solaire, un jus d’orange en main et un livre dans l’autre, n’oubliez pas qu’au retour des vacances, vous pouvez rendre un résumé, une illustration ou un jeu sur le livre de votre choix, à Mme Martin au CDI ! Tous ces élèves et ayant vraiment joué le jeu gagneront un petit lot surprise!

Bonnes vacances à tous et surtout bonne lecture!

Mme Martin.

Galerie photo
3 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=42&ID_RESSOURCE=206″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=42&ID_RESSOURCE=207″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=42&ID_RESSOURCE=208″}],3000)