Les élèves de seconde ont réalisé des maquettes de villes écologiques et durables. Il s’agit d’un projet mené en cours d’histoire géographie avec Mme Vannier. À cette occasion, les élèves ont montré un véritable potentiel créatif.

Galerie photo
5 Photos

Les élèves ont travaillé par groupe à construire chacun une maquette de ville durable en respectant un cahier des charges bien précis. Ils ont pu s’inspirer et reprendre les grandes notions et les exemples étudiés en cours.

Les élèves ont tout de suite été très investis dans le projet, n’hésitant pas à venir au CDI pour terminer leur maquette ou bien stocker leur matériel. Au total, cinq maquettes ont été exposées.

Mme Martin.

Galerie photo
5 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=43&ID_RESSOURCE=209″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=43&ID_RESSOURCE=210″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=43&ID_RESSOURCE=211″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=43&ID_RESSOURCE=212″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=43&ID_RESSOURCE=213″}],3000)